Notre association

Charte de l'association

STATUTS DE L'ASSOCIATION

Sous dénomination: "L'oeil de Jade" et sous la présidence de Jade nd et les   soussignées Sandrine, Sarah, Vanessa, Christine forment en date du

10 janvier 2014, une association conformément à loi du 1 juillet 1901 et

au décret du 16 août 1901.

OBJET:

Les buts de l'association sont le partage et la connaissance, l'aide au deuil

et à la maladie, le soutien psychologique et physique à la personne, les recherches médiumnique et thérapeutique, par l'information, l'expérimentation et tous les autres

moyens ou voies de droit.

Le siège social est fixé au 10 avenue Mozart à Cazaux 33260.

La durée de l'association est illimitée.

ADHESION:

Les membres fondateurs créateurs de l'association, les membres d'honneur

qui conseillent et rendent des services à l'association, Les membres adhérants bénéficiant

des prestations proposées par l'association et règlent à ce titre une cotisation annuelle de

25 € de base, leur donnant droit à 30% de réduction sur chaque conférence.

Toute personne physique ou morale portant intérêt aux objectifs de l'association peut être membre si elle est agréee par le bureau qui statut sur les demandes d'adhésion.

RESILIATION:

La démission par lettre adressée au président du conseil d'administation,

le décès de l'adhérent, la radiation pour non-paiement de cotisation pour l'année courante après rappel à l'intéressé pour infraction aux présents statuts ou fautes graves. L'intéressé ayant été averti par lettre recommandée et invité à se présenter devant le bureau pour explications.

La radiation sans autre forme de procès et sanctionnée par une annonce officielle à tous les adhérents, pour toute personne se référant et se servant de l'association pour se faire rémunérer pour effectuer un travail de médiumnité ou de sins quelconques.

RESSOURCE:

Les cotisations des adhérents; le produit des activités d'information, d'animation et de conseil ou soutien que mène l'association pour la poursuite de ses objectifs.

Le montant des cotisations annuelles peut être changé par décision de l'assemblée générale.

COMPTABILITE:

Il est tenu une comptabilité de tous les mouvements de recettes et de dépenses en rapport avec les activités de l'association.

CONSEIL D'ADMINISTRATION:

L'association est dirigée par un conseil de 5 membres élus pour 4 ans par l'assemblée générale.

Le bureau est constitué par une présidente, une secrétaire, une co-secrétaire, un trésorier, un co-trésorier.

Les membres de ce bureau sont élus pour une année, rééligibles.

Le président convoque les assemblées générales et les réunions du conseil d'administration.

Il représente l'association dans tous les actes de la vie civile et a tout pouvoir à cet effet.

En cas d'empêchement, il est remplacé de plein droit par le vice-président, qui dispose alors des mêmes droits et pouvoirs.

Le secrétaire est chargé de la correspondance des archives et rédige les procès verbaux des réunions et assemblées ainsi que toutes les écritures concernant le fonctionnement de l'association, à l'exception de celles concernant la comptabilité. Elle tient le registre spéciale prévu par l'article 5 de la loi de 1901 et assure les formalités prescrites.

Le trésorier est chargé de la gestion financière de l'association. Il tient une comptabilité régulière de toutes les opérations effectuées et rend compte à l'assemblée générale.

L'oeil de Jade
          10 avenue  Mozart

Cazaux - 33260 La Teste

loeildejade@gmail.com

Téléphone :

Jade nd Medium   :                   06 07 63 62 26

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !